Vitamines pour cochon d'inde ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir j'aimerais savoir pour donner les vitamine a mon cochon d'inde il faut faire comment parce que j'ai ete obligé d'amener mon cochon d'inde au vétérinaire il ce nourri plus il ne boi plus et il ne fait pas caca j'espère que ça va allez mieu maintenant ;(

3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonsoir, lisez ceci, cela vous aidera. Sinon pourquoi ne pas avoir demandé conseil à votre vétérinaire? :O
S'il vous a prescrit de la vitamine C, il a du vous expliquer comment le lui administrer.

http://www.passioncobaye.com/site/vitaminec.html
Utilisateur anonyme
Il y a deux sorte de vitamine C,celle en cachait ou celle liqide (avec une pipette).Mon cochon d'inde n'aime pas les deux mais je lui donne sur des légumes et sa passe tout seul !
Utilisateur anonyme
Il y a deux sorte de vitamine C,celle en cachet ou celle liqide (avec une pipette).Mon cochon d'inde n'aime pas les deux mais je lui donne sur des légumes et sa passe tout seul !