Où trouver un vétérinaire ophtalmologiste en région Rhône-Alpes ?

Utilisateur anonyme

Bonjours, comme certains le savent déjà j'ai récupéré mon lapin d'un fou qui le batait et il a un oeil qui devient blanc j'aimerais savoir la région Rhône-Alpes s'il y a des vétérinaire spécialisé dans l'ophtalmologie pas trop cher merci d'avance .

1 réponse
Utilisateur anonyme
Bonjour il n'y a encore personne qui vous a pas répondue mais je vous conseille que si il n'y a pas ce genre de vétérinaire dans votre ville eh bien vous avez juste à vous déplacer dans une autre ville avec votre voiture tout simplement!