Vaut mieux prendre un lapin ou une lapine champagne argenté ?

Utilisateur anonyme

salut, je vais avoir un lapin champagne argenté et j'ai plein de question: vaut il mieux avoir un mal ou une femelle ? quelle est le plus affectueux ? quels jouets peut ont mettre dans sa clapier ?que mange ils ? comment organisé le clapier ? j'aimerais aussi lui faire un petit enclos pour qu'il puisse courir, mais est ce que il tentera de faire une galerie pour s'échapper ? merci d'avance

5 réponses
Utilisateur anonyme
Hey salut je vais juste te poser une question tu prendra ton lapin d'un eleveur ou animalerie
Utilisateur anonyme
salut, je prend un lapin d'un éleveur :)
Utilisateur anonyme
tu crois que c'est mieux en animalerie ?
Kyrielle
BunnyTeam
Je pense que c'est mieux de prendre le lapin chez un éleveur, je trouve qu'il sont plus fou et aussi plus amicaux.
" Kyrielle "
Utilisateur anonyme
Ah ok merci beaucoup ca m'a beaucoup aidé !!