Où puis-je laisser mon cochon d'Inde durant les vacances ?

Utilisateur anonyme

Bonjour Je souhaite partir en vacances pour 2 semaines. Est-ce qu'il y a un endroit où je peux laisser mon cochon d'Inde en îl-de-france? Je ss prête aussi à garder votre cochon d'Inde si vous partez en vacances en échange le même service

1 réponse
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.
Tu peux faire appelle à un pet sitter ou demander à une connaissance de confiance de venir le voir au quotidien ou de le garder à son domicile