Urgent ! Mon hamster et trés malade :(

Utilisateur anonyme
Bonjour à tous.
Aujourd'huit je viens de découvrire que mon hamster (femelle), à la langue troooop gonflé au point qu'elle sort de sa bouche,avec une couleur toute bleu :s,elle n'arrive plu à manger et elle bouge avec bcp d'effort.., klk1 peut m'aidée ??? :'(

( j'ai aussi une autre petite femelle dans la même cage mais elle va bien)
5 réponses
Utilisateur anonyme
comme la dit Gergou va le plus vite paussible chez le véto!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur anonyme
Oui et aussi quand tu ira chez le véto tu demanderas si c'est contagieux (pour ton autre hamster)
Bonne chance
Julie58
Des nouvelles ?
Utilisateur anonyme
Oui, malheureusement elle est morte :(
Utilisateur anonyme
:O non !! ;'''(