URGENT: Mon hamster est-il en gestation ou non???

Utilisateur anonyme
Coucou,j'ai acheté mon hamster femelle jeudi dernier et impossible de l'approché. Dès que j'essaye de la touvher elle crie ou me mort. Ce après-midi, je lui est caresser le ventre avec mon doit et elle ma mordue précipitament. Je la trouve un peu grosse. Je me demande si elle n'est pas en gestation car dans l'animalerie ou je l'ai acheté elle était avec des males. merci de me repondre au plus vite. :)
6 réponses
Utilisateur anonyme
Ah si elle était avec des mâles c'est quasi sur qu'elle soit gestante ...
Utilisateur anonyme
Les animaleries séparent rarement les mâles des femelles... maintenant il va falloir gérer une portée , renseigne toi sur les besoins des petits , le sevrage , les besoins a apporter a la mère ...
Utilisateur anonyme
Comme les dit Lollipop, c'est quasi possible qu'elle soit gestante si elle vient d'aniamalerie.

On peut voir 1 semaine avant la mise à bas si la femelle est gestante ou non.
Son ventre devient de plus en plus gros ainsi que ses mamelles qui deviennent plus rosées.
On dit aussi qu'elle devient agressive, en même temps, la nouvelle maman est de plus en plus fatiguée et aimerait qu'on la laisse tranquille.
La mienne a eu une portée est n'a jamais été agressive durant la gestation et l'allaitement.

Je te conseille ce site pour + d'infos :)
http://lehamstermoncompagnon.jimdo.com/la-reproduction/

Utilisateur anonyme
Merci a tous d'avoir répondu à ma question. maintenant je ne vais pas savoir quoi faire avec les bébés car mon père n'en veut pas et je refuse qu'on les tus. Combien de temps faut-il pour qu'ils soit en age de partir dans des familles?
Utilisateur anonyme
Lis le lien ;)
Utilisateur anonyme
mets nous une photo!