Urgent besoin d'une cage pour mon petit coco

Utilisateur anonyme
Bonjour cet après midi je suis rentrée de chez ma mamie et je suis arriver dans ma chambre , la cage de mon hamster été casser car mon chat avait voulu l'attraper mais elle tenait encore bien et cet après midi j'arrive dans ma chambre mon hamster avait disparu j'ai fouiller sa cage je ne le retrouver plus j'ai des grand placard et j'ai retourner ma chambre et je ,lai retrouver sous une grosse peluche écrasée les yeux fermer j'ai penser qu'il été mort mais je lai reprit sur moi lui ai fait des câlins des bisous et il c'est réveiller !
Tout sa pour vous dire si vous saviez ou je pourrai trouver la cage iMac fantasy car j'adore cette cage mais ou la trouver je n,en c rien ou même si vous en avez une a vendre n'hésitez pas
Coco et Lolo
4 réponses
Utilisateur anonyme
Tu peux en trouver sur le bon coin ou un autre site spécialisé ;)
Utilisateur anonyme
oui j'ai deja ete voir sur leboncoin j'ai envoyer un message deja mais pour une neuve je ne trouve pas du tout =( !
Utilisateur anonyme
http://www.planetanimo.fr/PBSCProduct.asp?ItmID=7073623

Sur ce site elle y est ( si c'est bien celle là... ). Après je peux pas te dire si c'est un bon site pour commander, je ne connais pas plus que ça.
Utilisateur anonyme
moi perso cette cage je l'aime pas trop( question de gout)
Prend une cage classique je pense que ton hamham se sentira mieux dedans ;)