une roue pour octodon?

Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

j'aurai voulu acheter une roue pour mes futurs octodons, mais le soucis c'est que, ayant eu des souris qui fesaient de la roue, a force elle grince, donc je mettais un peu d'huile. mais la santé des octodons est assez fragile et si ils lèchent l'huile ils risquent rapidement l'obésité...
donc est ce qu'une roue est indispensable pour eux? ou est ce qu'ils se contenteront des autres jouets que jaurai a leur proposer? ou alors y a t'il un autre moyen pour que la roue ne grince pas? merci :)
5 réponses
icon social_medias_rewards_rating/ribbon

Meilleure réponse

Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

je pense qu'il risque plus d'avoir des soucis d’obésité sans sa roue que si il lèche 2 gouttes d’huiles , c'est une petite quantité que tu mets pas la bouteille donc tu peux =)
Leachacha
Leachacha
pour ma part j'ai essayer de lui enlever la roue mais le soucis c'est qu'il c'est mit a mordre les barreaux et sa lui a enlever des poils au niveau du museau. Sinon jlui met de l'huile d'olive pour eviter que la roue grince.
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

mais jutsement l'huile d'olive... si il leche l'huile c'est pas trop bon, si ? quand j'avais mes souris elles lechaient l'huile que je mettais sur la roue, bon elles sont pas devenu obese mais les octodon cest assez fragile sur ce point la...
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

d'accord j'y reflechirai merci de vos conseil =)
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

la roue est indispensable et l'huile ne leur fait pas de mal, même si les miens ne lèchent pas l'huile
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?