Une petite nouvelle cochon d'inde va arriver, que préparer ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
Je vais récuperer la femelle cochon d'inde d'une amie le 21 avril et je vais castrer mon mâle le 28 mars :
Est ce que mon cochon d'inde mâle va quand même courrir après ma femelle ... ?
Fat il faire la quarantaine, si elle à déjà vécu avec sa maîtresse au moins deux mois et demie mais n'a jamais vu d'autres cochon d'inde ?
Et faut il attendre encore, au cas ou mon mâle pourrait encore avoir des petits ?
Merci d'avance.
Anna
2 réponses
Lareveuz
Coucou anna !

A propos du mâle, si il est castrer non il ne va pas courir après la femelle (normalement ! ^^).
Pour la cohabitation je te conseille de la faire au fur et à mesure, on ne sait jamais si un des deux est caractériel.
Si ton mâle est castrer le 28 mars et que tu as ta femelle le 21 avril, cela fais presque 1 mois, donc tu es tranquille ! Ton mâle sera guerri de son opération, et ne t'inquiète pas une fois qu'il est castrer il ne peut plus faire de petits ! Aucuns risques ! ^^
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup lareveuz.
Tu m'as dit tous ce que je voulais savoir.
MERCI !!!
Anna