Une patte cassée est-elle fragilisée ?

Utilisateur anonyme
Bonjour
Ma lapine Pirouette s'est cassée la patte en novembre depuis elle s'est ressoudée mais les os sont décalés.
Je voudrais la faire cohabiter avec Galipette mais sa patte reste t-elle plus fragile et risque t-elle de se recasser ?
3 réponses
Utilisateur anonyme
Oui, je pense que sa patte reste fragile, si tu les fais cohabiter, surveille les.
On ne sait jamais se qui peut arriver.
Utilisateur anonyme
Oui elle restera surment encore fragilliser mais ne les fait pas cohabiter ensemble laisse les ensemble surtout queand tu peut les surveiller^^
:)
Utilisateur anonyme
Merci de vos réponses !