une gerbille est elle nocturne ?

Utilisateur anonyme
sort elle la nuit? fait elle de la roue en plaine nuit?
4 réponses
Utilisateur anonyme
La gerbille, n’est ni nocturne ni diurne. Elle a des phases de repos et des phases d’activité. Chaque phase est d’environ quatre heures. Ce qui fait que la gerbille est active aussi bien le jour que la nuit
Utilisateur anonyme
Peut on donner du manger au hamster à une gerbille ? Et les hamster et les gerbille s'entende tou les deux ?
Utilisateur anonyme
Peut on donner du manger au hamster à une gerbille ? Et les hamster et les gerbille s'entende tou les deux ?
Utilisateur anonyme
Oui tu peut donner de la nourriture pour Hamster au gerbilles . Moi je donne de la nouriiture a mon petit Guizmo et il a dore . Car souvent sur les paquet de nourriture que tu trouve en grande surface c'est generalement pour hamster et gerbilles .