Une de mes souris ne fait que de me mordre dès que je mets la main dans a cage, pourquoi ?

Utilisateur anonyme
7 réponses
Utilisateur anonyme
Soit tu a les mains qui sentent une odeur spéciale (genre nourriture)
Pour certains rongeurs il mordent naturellement, quand elle te mord dit lui NON ou STOP d'in ton strict.
J'espère t'avoir aidée.
Anna !
Utilisateur anonyme
merci dde t'es conseil mais je me lave toujours les mains avant de mettre la main dans la cage
Utilisateur anonyme
Anna tu veux etre une de mes amies ????
Utilisateur anonyme
aidez moi elle me devore les mains alors que je lui donne a manger
Utilisateur anonyme
Si tu réveille ta souris pour lui donner à manger, ça peut y faire aussi ...
Mais rassure moi elle on toujours à mangé dans leur cage ?
Utilisateur anonyme
moi aussi elles ont toujours à mangé dans leur cage
Utilisateur anonyme
je veux dire oui elles ont toujours à mangé dans leur cage mais les mièmes c'est des tyranosaures a peine mis la nourritures elles ont finit