Une cohabitation entre chat et cochons d'Inde est-elle possible ?

Utilisateur anonyme
Bonjour ! J ai 2 cochons d inde et je me demandais s ils s entendraient bien avec un chat? J ai un peu peur que celui-ci attaque mes petits rongeurs! Merci beaucoup pour votre reponse :)
3 réponses
Utilisateur anonyme
C'est une mauvaise idée de mettre ces deux especes ensemble . Le cochon d'inde peut etre une proie pour le chat ou le chien . Alors ne les mets surtout pas ensemble .
Utilisateur anonyme
bjr moi j ai 4 cochon d indes et tout se passe a merveileusement bien avec mes 4 chat si tu veut plus de renseinement demande moi
Utilisateur anonyme
bonsoir moi j'ai eu un lapin mini nain pas plus de 15 cm une femelle à l'epoque j'avais 6 chat il ne sais jamais rien passer entre eux sauf que elle mangeait le tapis ect précision elle était en liberter dans la maison mais tout dépend du chat vois les réactions fait la différence entre je joue doucement ou je joue parceque tu est une proie