Une cabane pour mes cochons d'Inde, une bonne idée ?

Utilisateur anonyme
Bonjour , lorsque mes chons sont arrivés je leurs ai mis une cabane , ais je bien fait ?
3 réponses
Utilisateur anonyme
Au début mets plutot une boule de foin pour que tes chonchons sh'abitut a toi .
Utilisateur anonyme
Coucou!
Hélas non, la cabane n'est pas a mettre au début, sauf la nuit. Ce n'est pas grave si tu l'a mis, enlève la, et remet la chaque nuit. Tu la remettra définitivement quand tes chons seront habitués et ne s'enfuirons plus a ton approche( il est normal qu'ils s'agitent )
POURQUOI?
Parce que sinon, ils s'habituent a foncer se cacher au moindre bruit, il en résulte un chon peureux qui peux même mordre si on le dérange dans sa maison.

Utilisateur anonyme
Eh bien NON! Quand tu viens d'acheter un ou plusieurs chonchons il ne faut pas mettre de cabanes pdt un mois ou deux le temps qu'il s'habitue a toi et a son nouvel environnement!