Une bonne cage pour mon hamster ?

Utilisateur anonyme
bonjour,
le 18 mai c'est mon anniversaire et je voulais cette cage pour mon hamster sauf que mon père ne veut pas
Comment le faire changer d'avis?
[img|lisabelfort_4fa97691c553d.jpg]
7 réponses
Utilisateur anonyme
Cette cage me semble trop petite pour un hamster. As-tu les dimentions ?

Dit à ton père que tu aimerais avoir une nouvelle cage pour le bien être de ton hamster, et que ça te ferrai vraiment plaisir.
Sinon, tu peux demander de l'argent pour ton anniv' et payer la cage avec.
Brava
Je suis d'accord avec Lo39.
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
oui mais tout ce que je veut acheter com cage il ne veut pas (je voulais en acheter une nouvel a mon chon et il ne voulait deja pas donc..) si je pouvais l'acheter avec mon argent elle serait déja depuis longtemps chez moi!! ='( mais bon merci kan meme.
Utilisateur anonyme
cette cage est beaucoup trop petite!
Utilisateur anonyme
c'est une cage pour souris sinan prend une souris c'est super sympas et tellement mimi à couleur ou un hamster robrovsky je pense qu'il pourais aller dans cette cage
Utilisateur anonyme
ne vous inquiter pas pour la taille car je vais y mettre d'autres accessoires comme:[img|lisabelfort_4faa7adb56833.gif]
[img|lisabelfort_4faa7aefc021b.jpg]
[img|lisabelfort_4faa7b3ea1159.jpg]
[img|lisabelfort_4faa7b7c90234.jpg]
[img|lisabelfort_4faa7b9aa38e6.jpg]
[img|lisabelfort_4faa7bb37e952.jpg].......
Julie58
Moi la cage de Dolly est une roudy loange trio bleu la même que la première mais avec trois étages.