Un rat peut-il cohabiter avec un octodon ?

Utilisateur anonyme
Es ce que un rat peut vivre avec un octodon?
merci
6 réponses
Utilisateur anonyme
Oui je pense !!!
Utilisateur anonyme
http://www.octodon.net/t271-cohabitation-octo-rat-envisageable
Forum octo/rats
Célineo
Bonsoir,

Pour ma part c'est totalement in-envisageable ... Autant du côté du rat (risque d'attaque, le rat est omnivore et les rongeurs plus petits ou de tailles équivalentes sont souvent attaqués) que du côté de l'octodon. Ils n'ont pas les mêmes besoins, pas le même langage, rien en commun, ... alors pourquoi chercher à les mettre ensemble ?
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
ah comme. ça.! C'etait pour savoir....... je me suis toujours posé la question
Utilisateur anonyme
Non !
Moi une fois j'ai mis un hamster russe avec un hamster simple et ils se sont batue toute la journée...
Alors un octogon....
Utilisateur anonyme
sympa le moins 1 je renseigne car j'aimerai en avoir un mais avant faut que voit si je peux m'en occuper corectement