Un ou plusieurs hamsters russes ?

Utilisateur anonyme
6 réponses
Célineo
Bonsoir,

Un seul hamster. Ce sont des animaux solitaires.
On dit d'ailleurs : 1 hamster = 1 cage.
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
bonsoir, effectivement un seul par cage sauf si elle est assez grande pour kil puisse avoir assez de place pour avoir un etage, une maison, des jeux et de la nourriture chaqun de leur coté!! mais ta cage doit etre tres grande mais il est kan meme preferable de mettre un seul par cage!!! ds les animaleries ils sont plusieurs mais ils ne sont pas en age de se reproduire en fait ils ont moins de 6 mois et c est apres kil se battent pour un territoire!!! voila pour ce ke je sais sur les hamsters.
Utilisateur anonyme
D'accor merci beaucoup
Utilisateur anonyme
surtout pas mettre plusieur hamster enssemble meme si ils sont de la meme porter car taux ou tard tu en trouvera un mort donc a toi de voir mais sache que 1 HAMSTER = 1 CAGE
Utilisateur anonyme
Bonjour Jea-Nne,

Si tu parles bien de Hamster Russe alors tu peux en mettre plusieurs dans une cage en fonction de sa taille. Choisis plutôt de ne pas mélanger les deux sexes, ce qui pourraient entrainer des bagarres entre les mâles. Les hamsters russes ou les roborowski sont des animaux qui vivent en petits groupes et sont sociables.

Le fait de dire 1 Hamster = 1 cage est vrai. Mais que pour les Hamsters Communs, qui sont eux solitaires et territoriaux ;)
Missanimaux
bonjour,
le hamster russe et solitaire et il ne faut pas les mettre a deux le plus dominant risque de tué ou de l’empêcher de manger ou boire enfin je te conseille de ne pas en prendre plusieur meme si c'est male la femelle accepte une fois ou deux les petits puis tue le male .
voilà j'espere que mais conseille aurons servie et si tu a besion d'autre conseille n'ésite pas a me contacter ;)