Un octodon peut-il vivre seul ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Vous souhaitez donner votre avis sur le sujet ?
3 réponses
Trier par:
D'accord, et bien si il reprend du poil de la bête c'est parfait ^^. Surtout n'oublie pas la terre à bain, mais je suppose que si il va mieux, c'est que tu as du lui en mettre =). Si il se plait tout seul, ne lui met pas de femelle, passe juste pas mal de temps avec lui =).
merci en effet il est adulte et c'est un mal donc pas d'autre pour le moment et il reprend du poil de la bete il est foufou :)
Habituelement un octodon vit à plusieurs. Seulement tu connais pas le passé de celui-ci =s. Est ce qu'il te parrait plutôt jeune ou adulte ? Si c'est un mâle n'essaye surtout pas de mettre un autre mâle il vont se battre. Si il est adulte, je te conseille de la laisser seul, mais de prendre du temps pour t'en occuper, il aura besoin de compagnie. Tu dois lui mettre une grande cage assez haute, car les octodons aiment grimper, et une grande roue, car ils passent beaucoup de temps çà en faire. Tu peux lui donner quelques friandises à la mains pour qu'il prenne confiance en toi petit à petit. Je comprend ce que c'est de retrouver un animal devant son animalerie... je l'ai vécue pas mal de fois, je me demande comment des gens peuvent faire cela =(. En tout cas pour des conseils n'hésite pas, je suis à ta disposition pour t'aider =).
3 commentaires sur 3
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus