Un mâle et une femelle de 4 ans d'écart qui ne se connaissent pas peuvent-ils se reproduire ?

Utilisateur anonyme
est se que un male et une femelle de 4 ans d'ecart (le male le plus petit) peuve santendre, se reproduire alors qu'il ne se son jaimai vu auparavent
4 réponses
Utilisateur anonyme
Euh, la lapine a quel âge ?
Utilisateur anonyme
Elle a 4 ans et le mâle a 3 semaines

Utilisateur anonyme
La lapine sera trop vieille pour reproduire, il va y avoir énormément de risques.
Fais castrer le mâle quand tu peux ou ne les laisse pas ensemble.
Utilisateur anonyme
Comment fais tu pour avoir un lapin de 3semaines (non sevré)?