Un lapin peut-il vivre dehors toute l'année ?

Utilisateur anonyme

Est-ce que le lapin peux vivre toute l'annee dehors? meme si il fait froid ou qui'l pleut?

3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, je pense que ça dépend le lapin, lapin de ferme par exemple, ils peuvent vivre dehors toutes l'année si ils sont quant même bien protégé des courants d'air et qu'ils ont une grande cage (clapier) bien douillet, après pour les lapins nains je dirais non, car ils sont beaucoup trop fragile.
Chachatouille
Bonjour ,
Un lapin nain domestique n'est pas fait por vivre dans des conditions climatiques trop rudes , il risque d'attraper froid voir de dépérir.
Les lapins de garenne et autres on des clapiers conçues et aménagés pour garder la chaleur et vivre en plein air mais le risque 0 n'existe pas.
" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Utilisateur anonyme
Bonjour , j' ai deja eu plusieurs lapins et ils vivent tous dehors , si ils sont habitues des la naissance je pense qu' il n' y a pas de problemes mais en hiver attention au froid , moi je protege les parties ouvertes de mon clapier avec du pecsiglass !