Un lapin peut-il rester dehors en clapier l'hiver ?

Utilisateur anonyme
Est ce que un lapin peux rester dehors la nuit en hiver dans un clapier ?
4 réponses
Utilisateur anonyme
Si tes clapiers sont à l'abris des vents dominants et la pluie chassante, il n'y a aucun soucis ^^
Quand il gèle trop,bâche les clapiers surtout la nuit pour plus de confort. Le lapin ne crait que les courants d'air et une forte humidité. Ils supportent mieux le gel que les fortes chaleur ^^
Utilisateur anonyme
juju youpi t'es là! !!!
Utilisateur anonyme
oui lol ^^
Utilisateur anonyme
Moi je pense que si le clapier de ton lapin est a labri des vent et de la plui sa peut aller!!!