Un lapin peut-il dormir dehors dans son clapier ?

Utilisateur anonyme
Salut à tous mon lapin ( Zorro ( car il était noir ) mdr ) a son clapier depuis environ 1 mois et comme il y a une petite maison au dessus de son enclos qui peut se fermer pour que le Lapin ne sorte pas de sa maisonnette , et je voudrais savoir si l'été quand il fait un peu plus chaud je pourrais le laisser dedans la nuit , si il peut vivre dans la nuit dehors ? Je sais un Lapin est une petite bête fragile mais c'est tellement heureux la nuit
Merciiii
A plus ;)
3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour ,normalement pas de problème pour ton lapin Sharon2411!Biz de Léo
Lareveuz
Une fois habitué, un lapin peut vivre dehors sans problèmes. La tienne, déjà habituée dans un enclos, peut y vivre de jours comme de nuits ;)
Utilisateur anonyme
Merci pour vos réponse a plus