Un lapin nain voit-il les couleurs ?

Utilisateur anonyme
je voudrais savoir si un lapin nain voit il les couleurs car je vais essayer de lui apprendre des tours
3 réponses
Utilisateur anonyme
je pense pas car on dit que les lapins voient en noir et blanc...
Utilisateur anonyme
le lapin ne voit pas toutes les couleurs: on pense qu’il discernerait le bleu et le vert.
Utilisateur anonyme
Moi je ne sais pas mais je sais que la vue du lapin est plus frustre que la nôtre. Cependant, associée à ton voix, à tes mouvements et à ton odeur, elle est largement suffisante pour te reconnaître... A condition que tu ne porte pas un carton ou un sac en plastique ! ;)