un lapin nain et un hamster peuvent ils vivre ensemble ?

Utilisateur anonyme
10 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Un hamster vie la nuit contrairement au lapin nain qui est diurne je te le déconseille fortement et mêmes si le lapin nain est très sociable le hamster ne l'est pas du tout .
Voila j'espere t'avoir aider bonne journée .
Utilisateur anonyme
merci bonne journée à toi aussi.
Utilisateur anonyme
je na croit pas car le hamster vit la nuit et il est beaucoup plus petit que le lapin le lapin pourrer l ecraser mais pendant les sortie tu peut les laisser ensemble si tu les surveille
Utilisateur anonyme
Non tu ne peut pas car ils peuvent se blesser et ils n'ont pas les mêmes besoins
Utilisateur anonyme
on ne fais jamais cohabiter 2 espèces différentes ensemble !
Utilisateur anonyme
non car il n'ont pas la meme taille et la meme alimentation
Utilisateur anonyme
Lo39, on peut tout à fait faire cohabiter deux espèces différentes ensemble et heureusement ! Tiens, tu peux lire ça : http://wamiz.com/rongeurs/lapin-3/guide
Utilisateur anonyme
Houlaa ! N'essayer jamais !!! Les hamsters sont très territorial et assez agressif envers les autres espèces (voir même la leur). Quand je mettais mon lapin avec un hamster, l'hamster l'attaqué !!
Utilisateur anonyme
Ps : Les hamsters sont carnivores et les lapins herbivores donc complètement inoffensifs ....
Utilisateur anonyme
j'ai deux lapin plutôt peureux et je pense à acheter un hamster, biensûre j'ai lus des forum si on pouvait ou pas et la majoriter a dit oui et ils ont envoyer quelque video de lapain et hamster qui joue emsemble.

PS: ca veut rien "
Les hamsters sont carnivores et les lapins herbivores donc complètement inoffensifs ...." car ces pas le petit qui mange le gros."