Un lapin mâle castré et une femelle stérilisée, c'est possible ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aimerais avoir deux lapins mais uniquement un couple mixte car la stérilisation coute cher pour deux femelles et deux mâles pourraient se bagarrer donc un couple c'est mieux..... bref serait-il possible d'avoir un mâle castré et une femelle non stérilisée?

4 réponses
Lisanimo
Moi j'ai un male castré et une femelle non stérilisé car elle est trop veille mais ils ne vivent pas encore ensemble car la castration est encore recente. Je te dirai si ça se passe bien si tu veux?
Sofi771
Non, une femelle est trop territorial tu ne peux pas la mettre en contact avec un lapin si elle est entière c'est risqué.. Si tu n'as pas les moyens pour le moment de faire un couple castré-stérilisée attend un peu pour mettre de côté, tu peux aussi payer en plusieurs fois chez le véto si besoin.
Utilisateur anonyme
d'accord merci
Lisanimo
Tu peux aussi adopter en refuge une lapine deja stérilisée