Un lapin et un hamster peuvent-ils vivrent à côté l'un de l'autre ?

Utilisateur anonyme
Bonjour a tous je voudrai des renseignement sur les lapin nain car je vai bientot m'en acheter 1 :)j'ai un hamster et je voudais savoir si on pouvais les métre a coter de l'un et l'autre mais séparément ?
4 réponses
Utilisateur anonyme
oui tu peux si ils sont dans des cages séparer, mais faudra pas les mettre ensemble, ya quand meme une difference de taille ! ton lapin risquera d'en faire qu'une bouchée ! ;) mais séparément ya pas de soucis
Sofi771
Alors non !

Le hamster est strictement solitaire ! Un lapin, même dans une cage séparé le dérangera plus qu'autre chose. Le hamster pourra le sentir, le voir, l'entendre etc..

Un hamster est solitaire, il doit donc être SEUL dans la pièce.

Pour le lapin où comptes tu l'adopter ?

Un lapin a besoin de 6heures de sorties au moins, d'une cage d'1m20 minimum, de légumes tous les jours, d'une litière adapté (et non pas de copeaux de bois), d'extrudés simples et non pas de mélanges, ni pain, pierre minérale, friandises industrielles mais aussi de temps et de respect.

Ce n'est pas un animal qui communique beaucoup et qui est forcément affectueux, il a besoin de liberté et tu ne pourra pas le porter comme bon te semble voir même pas du tout.

Pour t'aider je te redirige sur ce lien > http://www.margueritecie.com/adoption.php .

Margueritecie.com c'est la bible du lapin ! C'est un site clair et complet. Je te conseil vraiment de lire tous les articles qui peuvent t'intéresser de près ou de loin avant l'adoption.
Utilisateur anonyme
Tu pourrais essayé de les rapprocher l'un de l'autre tu pourrais demander a quelqu'un de ta famille de tenir le lapin ou le hamster et tu tiendra lautre animal est essaye de rapproche le hamster du lapin ou fait linverse
Utilisateur anonyme
bonjour je voudrais savoir un lapin nain croisé bélier de 2mois combien il doit peser réellement?