Un lapin est-il sensible au bruit ?

Utilisateur anonyme
Je pose cette question car quand je met la musique a fond mon Lapin tape du pied ...
4 réponses
Utilisateur anonyme
Oui, un lapin est très sensible au bruit, il a l'ouÏe très fine et trop de bruits peut le stresser et cela est nocif pour sa santé. C'est pour ça qu'un lapin doit être "insallé" dans une pièce calme ;)
Utilisateur anonyme
si tu ne mets pas la musique trop haut et que ce n'est pas du rock ou une autre musique dure , je pense que ça peut aller
Utilisateur anonyme
Oui les lapins entendent des sons que tu n'etend pas, ils entendent donc très bien. Alors, évite de mettre la musique à fond dans la me^me pièce de ton lapin.
Utilisateur anonyme
oui environ tous les rangeurs on l'ouî tres tres fine il sont si senssible alor evite de metre du son devant lui ...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!