Un lapin de 7 ans peut-il se reproduire avec une lapine de 4 mois ? Est-ce dangereux ?

Utilisateur anonyme
Bonjour j'ai acheter une lapine geant des flandres de 4 mois aujourd'hui et je les mise en liberter avec mon male belier de 7 ans et il a reussi a la bloquer , monter et la penetrer (je croit) car elle a pousser un petit cri et je me suis donc depecher de voir ce que sa fait si la femelle ete prise et apparamant pour des jeune femelle y a risque de mort avant ou apres la mise bat est ce trop tot le mal trop vieux y a t-il risque de mort pour ma lapine d'amour ?
2 réponses
Utilisateur anonyme
normalement non mais il peut avoir quelque risques que elle ne sache pas bien s ' en occuper vu qu 'elle est jeune mais le mieux sa serais d 'aller voir le veto maintenant lui expliquer et voir avec lui pour la suite allez bonne chance
Utilisateur anonyme
Oui En Effet 4 Mois C'Est Jeune
J'espère Qu'Elle N'Aura Pas Était Prise