Un lapin au testicules plates est-il stérile ?

Utilisateur anonyme

bonjour, j ai acheté uN lapin belief male chez un eleveur aujourd hui , et cette personne m'a dit que c était in mâle reproducteur Mais ses testicules sont plates , Peur il quand meme reproduire ? Merci de cos reponses

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, alors, je pense que la meilleure façon de savoir est de rappeler l'éleveur ou bien d'aller voir un vétérinaire au cas ou l'éleveur n'aurait pas été sérieux... Peut être que ça ne veux rien dire, tout dépend aussi l'age du lapin je pense, si il est petit c'est peut être normal, ces testicules ne sont pas encore fonctionnels donc peut être que c'est ça, mais en tout cas pour en être sur il faut passé ou appeler le vétérinaire ou l'éleveur.
Utilisateur anonyme
L eleveur ma dis qu il avais deja reproduit avec des lapines
Je vais voir
Merci pour votre reponse