Un hamster vit combien de temps ?

Utilisateur anonyme
alors en fait j'avais un hamsters mais il est mort j'aimerais savoir combien de temps vit un hamster pour voir s'il est mort de vieillesse
11 réponses
Utilisateur anonyme
Entre 2 et 3 ans rarement 4 pour les russes
Julie58
Un hamster peut vivre un an comme un autre peut vivre 4 ans mais cela dépend , en moyenne un hamster vit entre 2-3 ans.

Lareveuz
En moyenne 3-4 ans pour les dorés, et 2 ans pour les nains (russes, robos etc...).
Mais ce n'est qu'une moyenne, de plus il y toujours des exceptions, comme pour tous les animaux, il y a des records de longévité =)
Utilisateur anonyme
2 a 3 ans.
si tu a d'autre question sur la hamster regarde ici:http://wamiz.com/rongeurs/hamster-2
Utilisateur anonyme
2 ou 3 ans mais un hamster atteind rarement les 4 ans
Utilisateur anonyme
ah! ok... je précise c'est un hamster russe
Utilisateur anonyme
Minette34: J'ai souvent eu des hamsters (des angoras souvent), le maximum d'année que l'un d'eux ai vécu était de 5 ans!! et generalement les autres 4 ans. Il n'avait plus trop de poil et avait la peau assez fripé, mais ça me fait plaisir de les voir vivre aussi longtemps car ça prouve qu'ils ont une bonne vie
Utilisateur anonyme
alors pour un russe c'est 1-2
Utilisateur anonyme
Mon hamster doré a 5 ans et il est toujours en vie
Utilisateur anonyme
J'ai un hamster nain depuis 2013 maintenant sa fait 4 ans et 2 mois kil est en vie sa veut dire que il est en bonne santé ?