Un hamster roborovski et une gerbille peuvent-ils cohabiter ?

Utilisateur anonyme
3 réponses
Utilisateur anonyme
Non, on ne mélange pas les espèces, ça peut être très dangereux.
Sofi771
La gerbille est grégaire pourquoi est elle seule ta gerbille ? Le hamster étant strictement solitaire il doit donc être seul dans sa cage et non pas avec un autre hamster.

Comme l'a dit Angeline on ne mélange jamais des espèces différentes donc non pas de coha gerbille-hamster.

Utilisateur anonyme
Si déjà deux hamsters ne s'entendent pas, un hamster et une gerbille encore moins...
Un hamster vit seul, par contre les gerbilles en groupe... Elles sont très malheureuse toute seule