Un hamster peut-il ronger sa cage et casser les barreaux ?

Utilisateur anonyme
5 réponses
Célineo
Bonsoir,

Pas beaucoup de risques si tu le sors suffisamment. Après s'il ne sort jamais, qui sait ?
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Casser un barreau, c'est extrême ! A la limite il va le ronger mais pas le casser. Par contre, ronger sa cage, oui c'est possible .. Mais sinon, je suis du même avis que Célineo.
Célineo
Étrangement, à force d'être rongé, certains barreaux se dessoudent. Pour l'avoir vu, je sais que c'est possible quoique effectivement extrême (surtout pour un hamster, seul).
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Brava
Souvent un hamster qui ronge les barreaux est un hamster qui s’ennuie !
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Merci pour vos réponses