Un hamster peut-il mourir de Diarrhée ?

Utilisateur anonyme
Se peut-il que mon hamster angora soit mort de la diarrhee?
8 réponses
Brava
Tu lui as donné quoi comme aliment ?
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Je ne lui donnait que des croquettes, car le veterinaire nous avait dit de lui donner des legumes apres ses trois semaine... Mais sont biberons ne se vidait jamais donc je ne sais pas si c'est a cause de ca qu'il est mort?
Quqnd il marchait, il basculait, j'etais obligee de le relever...
Utilisateur anonyme
il avait sans doute autre chose que la dhiarré
Utilisateur anonyme
Une diarhé peut effectivement etre mortel pour un hamster je crois
Utilisateur anonyme
ClaCla004, que pourrais avoir-t-il d'autre? Avec ces symptomes la?
Utilisateur anonyme
Et bien plus quil basculer il devait avoir une autre chose mais ses possible quil soit mort dune diaré
Utilisateur anonyme
La maladie de la queue mouillé chez les hamster est mortelle et contagieuse,souvent attrapé en animalerie et caractérisé par une forte diarrhée qui entraîne la mort de l'animal.On la rencontre souvent chez les jeunes hamsters.
Utilisateur anonyme
Tu avais un hamster Clém' ????? Jsavais même pas !