Un hamster de 3 semaines est-il trop jeune pour être adopté ?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler
Ma tati veut me donné 2 hamster qui ont 3semaines est-ce que je peut les prendre tous de suite ou dois-je attendre??? Je vais en prendre du même sexe alors je peut les mettre dans la même cage ou est-ce que je doit les séparé???
icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler
    non tu ne peux plus le adopter si il a que 3 semaines il est trop petit
    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler
    Alors pour commencer, 3 semaines c'est un peu trop tôt, prends les 1 mois minimum ;)
    Si tu veux du même sexe, prends 2 sœurs femelles, les mâles tu vas avoir que des combats, et mieux vaut qu'elles ai grandis ensembles pour les mettre dans la même cage.
    Mais fais quand même attention, un hamster n'est pas grégaire, c'est a dire qu'il vit en solitaire, donc fais gaf si tu vois qu'elles se disputent trop sépare les !
    Si tu as d'autres questions n’hésite pas ;) Ciao !
    Leachacha
    Signaler
    Un hamster est sevré entre 20 et 25 jours. C'est un animal solitaire il est préférable de les mettre dans des cages séparées. Voilà voilà ;-)
  • 3 commentaires sur 3

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !