Un hamster de 3 semaines est-il trop jeune pour être adopté ?

Utilisateur anonyme
Ma tati veut me donné 2 hamster qui ont 3semaines est-ce que je peut les prendre tous de suite ou dois-je attendre??? Je vais en prendre du même sexe alors je peut les mettre dans la même cage ou est-ce que je doit les séparé???
3 réponses
Leachacha
Un hamster est sevré entre 20 et 25 jours. C'est un animal solitaire il est préférable de les mettre dans des cages séparées. Voilà voilà ;-)
Utilisateur anonyme
Alors pour commencer, 3 semaines c'est un peu trop tôt, prends les 1 mois minimum ;)
Si tu veux du même sexe, prends 2 sœurs femelles, les mâles tu vas avoir que des combats, et mieux vaut qu'elles ai grandis ensembles pour les mettre dans la même cage.
Mais fais quand même attention, un hamster n'est pas grégaire, c'est a dire qu'il vit en solitaire, donc fais gaf si tu vois qu'elles se disputent trop sépare les !
Si tu as d'autres questions n’hésite pas ;) Ciao !
Utilisateur anonyme
non tu ne peux plus le adopter si il a que 3 semaines il est trop petit