Un hamster avec deux chats, une bonne idée ?

Utilisateur anonyme
je voudrait savoir si c est bien d avoir 2 chats mais aussi un hamster merci pour vos reponses
6 réponses
Utilisateur anonyme
ah mon avis non.......
Utilisateur anonyme
Je pense que c'est une très mauvaise idée ! ...Tu sais que les chats pourraient l'attaquer ?? ET même le décapiter, tu es consciente de ce que vous vouliez faire...?? En tout cas, c'est une très MAUVAISE idée !
Utilisateur anonyme
J'ai moi-même deux chats, un hamster et deux cochons d'Inde et il n'y jamais eu le moindre problème.
Mes cochons d'Inde et mon hamster ont une pièce rien que pour eux, parfois les chats y vont mais je suis toujours là. Du moment que le hamster est dans sa cage bien fermée et que les chats ne sont pas tout le temps là à tourner autour de la cage il n'y a aucun souci.
Utilisateur anonyme
salut ,je ne croix pas que deux chats avec un hamster ne va pas mais si tu met ton hamster sur quelque hoteur ( sur ton armoir ou sur un meuble assé haut...) sa ira bien mais ne le pose surtout pas à la porté de tes deux chats et ne croix surtout pas que les chats ne mange pas les hamster.

merci.
Utilisateur anonyme
merci pour vos reponses salut Coria je trouve ton idee de l armoire cool mais mes deux chats saute gros probleme si il font tomber la cage et quelle s ouvre
Utilisateur anonyme
Salut,

J'ai un petit hamster nain depuis bientôt 3 ans, et ma minette est là depuis 1 an. Elle ne lui a jamais fait de mal, la cage étant toujours bien fermé, et quand je ne suis pas là, elle n'a pas accès à la pièce où se trouve mon hamster, même si parfois j'ai oublié de fermé la porte, et elle ne lui a jamais rien fait.

Quand je nettoie sa cage, je le prend et le met nez à nez avec la minette, elle le sent, puis s'en va.

Si tu es vigilante, et peux les mettre dans une pièce à part quand tu pars, pourquoi pas.
Sinon tu peux avoir la cage de ton hamster, et remettre par dessus un dessus de cage plus grand, pour qu'il y ai un espace 'vide' entre la cage du hamster, et la cage de protection. Même si tes chats montent dessus, ils ne seront pas directement sur celle du hamster.

Par contre la cage en hauteur très mauvaise idée. Ma minette a déjà fait tomber celle du hamster comme ça.. Je ne t'explique pas à quel point la bête était traumatisée..