Un furet stérilisé sent-il moins fort ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, je sais que j'ai mis cette question dans écureuil mais il n'y avait pas furets. Je sais que sur ce site on ne traite pas les furets mais je voudrais comme même savoir (si quelqu'un sait) si quand on stérilise un furet sent-il moins fort et pourquoi sent-il fort ?
2 réponses
Utilisateur anonyme
Ce sont surtout les mâles qui sentent le plus fort , dans la nature ces odeurs leur permettent de marquer leur territoire . L'odeur provient de glande situées sous la queue , il ne faut surtout pas laver son furet pour limiter l'odeur car au contraire il sentira plus fort ! Un furet ne se lave que quelques fois par an .
Utilisateur anonyme
Pony17 tu ne repond pas a sa question .

Sinon on m'avait dis sur wamiz (je crois) que rien ne pouvait empecher l'odeur du furet ...