Un enfant peut-il avoir des plaques rouges au contact de mon cochon d'inde ?

Utilisateur anonyme
J ai un cochon d inde en forme mais un de mes enfants a eu une mycose au visage et un autre des plaques rouges sur le corps, cela peut il venir de l animal ?
Merci d avance
4 réponses
Utilisateur anonyme
Si le cochon d'inde est en bonne santé je ne vois pas pourquoi ça viendrait de lui.
Utilisateur anonyme
Il faut voir un médecin. C'est peut-être des allergies, qui sait.
Utilisateur anonyme
Merci pour vos réponses
Utilisateur anonyme
La mycose ne peut être provoqué que par des champignons ou des levures parasites ou saprophytes .

Les plaques rouges (si ce n'est pas lié à la mycose), c'est plus suspect.