un des bébés de ma lapine est mort??

Utilisateur anonyme
bonjour,
hier j'ai remarquer que l'un des bébés de ma lapine sortait beaucoup du nid contrairement à l'autre du coup j'ai enlevé un peu de foin pour regarder si l'autre voulait sortir et dommage il était mort pourquoi?? est-ce que quelqu'un à une explication. :'(
(les bébés sont nés dans la nuit du 20/21 avril)
7 réponses
Utilisateur anonyme
Désolé pour la mort du bébé. :(
Peut-être qu'il n'a pas été capable de se nourrir. J'en sais rien comme toi.
Utilisateur anonyme
Bonjour,

Je pense qu'il peut y avoir plusieurs raisons : le bébé n'arrivait peut-être pas à allaiter, il peut aussi être mort de froid ...

Ta lapine a eu combien de bébés ?
Utilisateur anonyme
ma lapine à eu 2 bébés un à très bien survit, il est même en pleine forme mais je pense que l'autre à pas put s'allaiter. je ne sais pas mais je suis un peu triste pour ma lapine :'(
Utilisateur anonyme
il y a n'a toujour un plus faible du coup il n'arrive pas a s 'allaiter donc il meurt soit de faim ou de froit chez presque tous les lapins c'est sa
désoler .
Utilisateur anonyme
il y a n'a toujour un plus faible du coup il n'arrive pas a s 'allaiter donc il meurt soit de faim ou de froit chez presque tous les lapins c'est sa
désoler .
Utilisateur anonyme
Il était peu être trop faible
Utilisateur anonyme
De quel elevage venait ta lapine?