Un de mes lapins n'arrête pas de me suivre, que faire?

Utilisateur anonyme
J'ai 2 lapins, Lapinette et Carotte, Lapinette(c'est une femelle) me suit partout, je vais sur le canapé elle va sur le canapé et sur mes genoux, je vais a l'ordi et elle se met sur mes genoux... Que faire pour qu'elle ne me suive plus ?

Merci de me répondre
10 réponses
Utilisateur anonyme
Lapinette et tout à gauche:
[img|chatounette_4dd8fd9443621.jpg]
Utilisateur anonyme
Heu non!!!Lapinette et tout à droite j'veux dire:
[img|chatounette_4dd8fdca860c3.jpg]

Utilisateur anonyme
T'as pas à t'inquiéter , c'est sûrement parce qu'elle t'aime qu'elle te suit partout ! :)
Utilisateur anonyme
Je sais mais j'aimerais bien qu'elle arrête un moment,t'aimerais que ton animal te suive tout le temp!=)Mais si non ouais,mais je l'aaaadoooooooooooooooooooooore troooooooooop.
Utilisateur anonyme
Oui moi j'aimerais bien , de toute façon j'aime les animaux pot de colle ! :P
Après pour qu'elle arrête de te suivre je sais pas , désolé =/
Utilisateur anonyme
Ta lapine te suit parce qu'elle t'aime! C'est trop mignon mais pourquoi tu veux qu'elle arrête?
Utilisateur anonyme
Oui c'est mimi mais c'est pour son éducation.
Utilisateur anonyme
Mais...Ok,j'vais la laisser me suivre,mais se que j'aime bien c'est quand elle dort avec moi dans le lit,trop chou!Mais c'est mon père qui aime pas quon le suive,parce que il a falli écraser Lapinette aforce qu'elle le suiver!
Utilisateur anonyme
Moi je prefere de loin les animaux pot de colle que Independant qui n'en font qu'a leur tete ! Un animal qui depend de toi , j'adore !
Utilisateur anonyme
tu devrais être contente justement c'est qu'elle t'aime donc te plain pas elle est adorable ^^ moi j'aimerais bien que la mienne fasse ça