Un cochon d'inde peut-il supporter un long voyage en voiture ?

Utilisateur anonyme
J'ai mon cochon d'inde depuis 3 semaines mais nous allons partir en vacances et tout mes amis partent aussi je ne peux donc pas le faire garder.Est-ce possible de l’emmener en voiture pendant 4-5heures avec moi.
2 réponses
Analie
Si vous vous arrêté de temps en temps pour lui faire prendre l'air oui. Il lui faudra aussi beaucoup d'eau. Et si tu le peut c'est mettre une serviette humide dans sa cage pour le raffraichir
Utilisateur anonyme
normalement oui mais il faux que tu t'arrête environs toute les 2h et le prendre sur toi de temps en temps pour qu'i ne se sente pas seul:)