Un cochon d'Inde frisé, à poils long ou poil ras ?

Utilisateur anonyme
bonjours ;) je ne sai pas si je dois choisir frisée,long ou poil ras pour un cochon d inde je suis allé voir un bb chon qui allé devenir frisée quand il sera plus grand si il va me plaire esque c est beau un chon frisé?
PS:dsl si il y a des fautes ;)
4 réponses
Utilisateur anonyme
il faut savoir que tu devra bien entretenir la fourure du chon .Perso j'adore tout les chons sauf les nus .Si tu as du temps a conçacrer a ton chons c bon .Moi je prefere les poil long et lisse .voila
PS :dsl pour les fautes
Utilisateur anonyme
Certe c'est beaux les chons frisé mais cela demande beaucoup d'entretiens ...Donc avant d'aquerir un cochon d'inde frisé esque tu a le temps de t'en auccuoer (poil ,toilette ...) ce beaucoup d'entretiens un cochon d'inde a poil long =)

Utilisateur anonyme
Moi, je pense que c'est pareille
Un cochon d'inde est toujours un cochon d'inde....
Utilisateur anonyme
Le frise est trop chou