Un cochon d'inde et un lapin nain peuvent cohabiter ensemble dans une cage de 1m20 ?

Utilisateur anonyme
8 réponses
Utilisateur anonyme
Tout cela dépend si ton lapin est grand ou pas mais je te le déconseil car ils vont s'entre tuer pour le téritoir. http://www.zooplus.be/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_lapin_rongeurs/cage_a_lapin_a_plusieurs_niveaux/149570

et il faudra acheter une deuxième cabane,chacun SA cabane.
Utilisateur anonyme
Regarde, moi j'ai cette cage pour mon lapin car il est très grand !!!(mon lapin)
[img|biloulou_4f4e3c04c03da.jpg]
Célineo
Certains lapins et cochon-d'indes cohabitent bien. Néanmoins le lapin a une très grande force dans ses pattes arrières et un accident est vite arrivé. C'est dangereux pour le cochon d'inde.
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Je le déconseille !
Comme le dit CelinO, il peut déjà y avoir un grand risque que le lapin blesse le cobaye.
Ce sont des animaux différents, ils ne sont pas de la même espèce.
Il n'ont pas le même caractère, le cobaye est de nature plutot calme, contrairement au lapin, celui ci doit sortir environ 4h par jour alors que le chon peut se contenter d'une sortie d'1h (plus)
Il n'ont pas les même besoins, les même vitamines et leurs urines mélangées, ce n'est pas hygiénique.
Utilisateur anonyme
Non, surtout pas, ils n'ont pas le même language et les même besoins alimentaires et vitales. Le lapin peut transmettre une maladie au cochon d'Inde. En plus, le lapin peut donner un coup de pied mortel au cochon d'Inde.
Utilisateur anonyme
Il n'y a pas que le lapin qui peut blesser le cobaye !!
C'est dangereux pour le lapin aussi!
Un cobaye mange beaucoup et g un ami qui en a 2 et ils mangent TOUT LE TEMPS !!!!!!
Imaginez que le cobaye mange tout et bois tout, le lapin va avoir faim et soif !
Et un cobaye "crie", un lapin déteste le bruit!!!
Donc, pas bonne idée !!!!
Utilisateur anonyme
Quand j'ai acheté mon lapin nain, ils étaient 2 avec 4 cochons d'indes, il se fesaient des calins, et les cochons d'indes mangeaient ses poiles.
Utilisateur anonyme
il ne faut surtout pas moi j'avais un lapins et un cochon d'inde .Le lapins courre apres le chons qui etait s en cesse fatigue le jour ou j'ai pris la descisions de les separes c etait trop tard donc c vraiment a eviter .