Un cochon d'Inde dans une famille de musiciens, c'est possible ?

Utilisateur anonyme
Dans notre famille,il y a
-un batteur
-une pianiste(moi)
-une tromboniste(moi)
-et dans un an ma soeur qui va faire de la flûte
-mon pere qui fait de l'orgue

Si j'ai un cochon d'inde,il y a des risques?Sachant que:
-le cochon d'inde sera dans ma chambre avec la porte fermée. Toute les personnes de ma famille qui jouerons d'un instrument seront dans une autre pièce avec également la porte fermée. Moi,je pourrait jouer du trombone dans le salon .Le piano aussi
Merci
:D
3 réponses
Brava
Mais de ta chambre est-ce que tu entends beaucoup la musique ?
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Ou sinon tu le mets à la guitare !!!!
:-)))
;-)))
Utilisateur anonyme
Je pense qu'il n'y a pas de soucis. Je fais moi même de la flûte traversière et mon cochon d'inde n'en a pas peur pour peu que je le laisse porte fermée dans le salon et que je joue dans la chambre (porte fermée également). Un de mes frères fait du saxo, quand je rentre chez mes parents je fais pareil que chez moi : portes fermées et tout se passe bien !