Un cochon d'Inde adulte peut-il être apprivoisé ?

Utilisateur anonyme
Bonsoir, est-ce qu'un cochon d'inde adulte de plus d'un an peu encore être apprivoisé ? Merci, bonne nuit, bonne soirée.
2 réponses
Utilisateur anonyme
Oui bien sûr ! Il peut être apprivoisé à n'importe quel âge, et un an, c'est encore jeune ;)

Il suffit d'être patient, et de mettre l'animal en confiance.
Brava
Tout à fait !
J'ai adoptée Amty alors qu'elle avait 1 an et demi, elle était extrêmement sauvage, et à la fin, elle était totalement confiante.
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "