Un chat peut-il cohabiter avec un lapin nain ?

Utilisateur anonyme

j'ai trois chats et pour noël je vais avoir un lapin nain mais j'ai peur que mes chats n'en fasse qu'une bouchée . Comment faire ? Réponse vite!!!

4 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour , alors moi je pense que oui a une seul condition que t chat soi domestique ou chez toi depuis toujours (depuis leur naissance) car si im non pas été chat de goutiére il non jamais eu a manger des raz,souris.....(rongeurs) a cette seul condition ils non feront pas une une bouchée mais si ti n'en est pas sur fait un test en mettent le lapin a côté d'eux pour voir se qu'il font.
Utilisateur anonyme
Sa dépend beaucoup du chat

1. Je ne suis pas d'accord avec "Myriam love pet" parce que mon chat c'est un chat de gouttière il me ramène plein de rat de souris etc. Mais il s'entend suepr bien avec mes rat et mon lapin il se courent après et joués ensemble cest vraiment minion

2.le caractère si ton chat paire rapidement patience je te conseille de ne pas le laisser avec ton lapin parce que le lapin est tres achalent envert d'autre animaux

3. Le caractere du lapin si ton lapin a peur de ton chat il va sûrement le mordre, le griffer ou l'attaquer .

Utilisateur anonyme
Bonjour, effectivement tout dépend du chat, moi j'ai deux chatonnes de cinq mois et elles ont appris à cohabiter ensemble en à peine une semaine, cependant quand j'ai voulu prendre mon lapin chez moi elles se sont mit à lui cracher dessus et à devenir folles... Et j'ai eu très peur de ça c'est pour ça que j'ai préféré le laisser chez mes parents, de plus, mon ancienne est morte d'une crise cardiaque à cause du chat des voisin...
Il faut faire un teste mais si ça ne marche pas, il ne faut surtout pas forcé la main.
Bonne journée.
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour,

Sa depent du caractere de votre chat et lapin nain moi j'avais un chat male et une lapine ils dormait ensamble jouer ensamble ils etait tt le temp ensamble c'etait trop mimi !

Cordialement .
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "