Un ami pour mon lapin ?

Utilisateur anonyme
Bonjour , est ce que c'est possible d'acheter un compagnon pour mon lapin sachant qu'il n'a jamais vécu avec un autre lapin ? Car j'aimerais lui prendre un ami pour qu"il se sente moins seul , il s'entend bien avec mon chien sauf qu'il ne peut pas être avec lui toute la journée . Merci de vos réponses :)
6 réponses
Utilisateur anonyme
Moi je te le déconseils car ton lapin est un mâles et deux mâle ses pas recommander
Ines1108
Tu peut prendre un autre lapin comme moi et il s'abituera a ton autre lapin ! Si tu as un male et que tu prends une femelle et ba tu devra la "castrer" si tu ne veut pas qu'elle est de bébé! Si tu as un male et que tu prends un autre male(comme moi), tout va très bien se passer ! Il y aura quelques bagarres mais pas beaucoup du tout !!! Je te conseille de prendre 2 males
Utilisateur anonyme
Si ton lapin est un male je te conseille de prendre une femelle. Moi mon lapin male a 7 ans et je l'ai mis avec mon cochon d'inde femellle. Ils s'entendent tres bien !!
Utilisateur anonyme
Mon lapin a les poils longs angora , il n'y a pas de risque que le cochon d'inde tire sur ses poils ?
Utilisateur anonyme
je trouve que le meilleur compagnon c'est un lapin pour le lapin, car la durée de vie chez les lapins et les couchons d'inde n'est pas la meme, donc le lapin va souffire en perdant son ami. j'avais une lapine de 7 mois qd on a pris une autre lapine, malgré que c'est deconseillé. chez les lapins ce sont les femelles qui cont tres agressive et tres territorielles. donc c'est plus les lapines qui se bagarent. les miennes, c'etait la geurre au deput, la premiere n'acceptait pas du tout la petite. je les mettais dans deux cages separées cote à cote la journée et qd j etais la, j'ai passe du temps avec les deux en liberté en les mettant ensemble dans mes bras, en leur parlant, en les laissant se rapprocher et eviter les bagares. ce qu'il faut faire de mieux, c'est mettre les deux dans un nouveau environnement ( une cage, une chambre, un nouveau appart, ou en vacances). ce que nous avons fait. on les a amené au ski dans la meme cage et depuis elles sont inseparable! deux amours qui se colles l'une à l'autre! les meilleures amis du monde et je vois qu'elles sont tres heureuses!
Utilisateur anonyme
[img|ania-kabrin_50de4c7905e1b.jpg]
kalinka et brindille