Où trouver une bonne animalerie en Bretagne ?

Utilisateur anonyme

Bonjour je souhaiterais acheter un lapin nain . je n'est pas trouver autre part que dans une animalerie en Bretagne qui acceuillerais un lapin nain bélier si possible d'ici décembre. Pouvez vous me conseiller une bonne animalerie ou élevage fiable pour acheter un lapin nain en bonne santé d'ici décembre d'environ deux mois en Bretagne ou plus précisément Côtes-d'Armor Merci d'avance

9 réponses
Utilisateur anonyme
Jardiland
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.
Bonjour,
sachez qu'aucune animalerie est fiable, en effet tous les animaux viennent de grossistes. Ainsi, adopter là bas, c'est cautionner la maltraitance animale.
Par contre je vous conseillerai d'opter pour l'adoption via une association, vous donnerez une seconde chance à un lapin comme ça.
En Bretagne, il y a l'association Bêtes de Scène :
http://www.betesdescene.net/a-l-adoption/adoptions-nac/

Vous pouvez aussi regarder sur le site Rescue. Sachez également que le covoiturage est tout à fait possible avec toutes les associations de francophones !
Utilisateur anonyme
D'accord merci
Utilisateur anonyme
animalerie pas top. Les lapins ne son pas forcement bien nourrit la cage n'est pas change toute les semaines et le vendeur habituellement ne savent pas te dire beaucoup de renseignement ,je te conseille plutôt un éleveur spécialisé dans les lapin il Pourrat te dire beaucoup plus d'information et ton lapin viendra d'un bon endroit!
Utilisateur anonyme
http:/passionbelierrex22.wifeo.com
Utilisateur anonyme
Okbmerci pour vos réponse mais je ne trouve pas beaucoup d'élevage en côtés d'Armor
Utilisateur anonyme
cherche "petits béliers des faluns' c'est en cotes d'armor
Utilisateur anonyme
http:/passionbelierrex22.wifeo.com
Utilisateur anonyme
Oui j'ai essayer merci j'espère qu'il vont répondre