J’ai trouvée des bébés souris, je fais quoi ?

Sassous
Bonsoir
Aujourd’hui mon chat a rapporté des bébés souris je suppose mais je ne suis pas sûr que ça soit bien des souris ensuite quand je les regarde elles ne bougent pas à part quand je les touche, ont les yeux fermés et respirent. J’aimerais savoir se que je dois faire car j’ai des chats et je n’ai pas très envie de les remettre dans le jardin par peur qu’ils y retournent. Aidez-moi s’il vous plaît. [img|sassous_60b6b3ce7cea4.jpg]
2 réponses
Sassous
Update : Les bébés marchent un peu et ouvrent à moitié les yeux je précise elles le font toute seule sans mon aide
Sassous
Bonjour finalement c’est bon merci je les ai remis dans le jardin près de la terrasse en laissant les chats dans la maison et vu que les petits faisaient du bruit et bien la maman est venu et je les ai vu partir.