Troisieme porté aidé moi SVP

Utilisateur anonyme
Bonjour a tous j'ai besoin de votre aide au plus vite car je ne sais pas combien de porté ma gerbilles peut-elle avoir elle en est déjà a sa troisieme et a force de faire porté sur porté j'ai peur qu'elle meurt comment puis-je faire pour qu'elle n'en a plus et que elle va bien sil vous plait j'ai besoin d'aide au plus vite.
11 réponses
Utilisateur anonyme
Tu sépares le mâle et la femelle, tout simplement... .
Utilisateur anonyme
Oui mais on m'a dit que le mal l'aide beaucoup et elle peut avoir des probleme ou meme mourrir si on lui enleve le pere car il s'occupe enormement d'eux.. ..
Utilisateur anonyme
Faites les stériliser alors. Désolé je ne connais trop rien aux rongeurs et encore moins à la saillie...
Utilisateur anonyme
Peut etre que 3 portée c'est trop....
Utilisateur anonyme
Demande a ton véto et la prochaine fois réfléchis avant de prendre un couple -_-'
Utilisateur anonyme
Alors " Cassan " a la base c'étais soix dix ans deux fréres le vendeur m'avais dit j'ai fais totalement confiance au vendeur ce n'est pas de ma faute je le savais pas que c'étais un couple..!!
Sofi771
Elle va te faire des portées jusqu'à en mourir !!!

Stérilise là d'urgence.
Utilisateur anonyme
mes parents ne veulent pas ils disent que sa coute cher donc je dois la séparé du male mais il l'aide beaucoup avec ses bébés j'ai beaucoup peur qu'elle meurt en lui enlevant le male ?? besoin d'aide SVP
Sofi771
Elle ne va pas mourir si tu enlève le mâle ...
Tu as le choix, soit tu les séparent pour que ta femelle vive sainement, soit tu fait castrer le mâle en mettant ton argent de poche de côté, soit tu laisse la situation tel quelle est et ta femelle va finir par mourir d'épuisement en faisant portée sur portée.
Utilisateur anonyme
Oui merci je vais attendre que les petits grandissent, mettre une séparation dans la cage pour séparé le male et la femelle et essayer de garder un male avec le pére et une femelle avec la maman et donner les autres, et je pense qu'elle est déjà reprise pour une quatrieme porté donc le bébé femelle qui sera avec elle de sa precedente porté l'aidera a accoucher a la place du pére.. beaucoup m'ont déjà proposé ceci et j'ai opté pour cette décision mais merci a touss quand même.