toucher au nid

Utilisateur anonyme
voila ma lapine a mis bas il y a maintenant 2 jours, se matin j'ai ouvert le toit amovible de sa cabane pour regarder le nid et pour voir s'il n'y avait pas de mort né, j'ai pris sa paille pour écarter ses poils (malheureusement je n'est pus les voir car il y a environ 6 centimètre au-dessus des lapereaux ).
Ce qui m'inquiette c'est que ma lapine se rend compte que les poils ne sont plus pareil et qu'elle ne s'en occupe plus .... Enfin bref esque il y a un risque pour se que j'ai fait se matin ?
Merci
9 réponses
Utilisateur anonyme
Tu as fais une grosse faute, ta lapine peux les abandonné. :x

Elle s'en occupe plus, comment ça ? elle donne plus a mangé ?
Utilisateur anonyme
Pardon,

Mais j'ai oublié de te dire, que peut-être elle les allaité la nuit, met une caméra la nuit, et tu verras.
Utilisateur anonyme
Ne touche surtout pas les lapeurau jusqua ce kils ont des poils et que tu puissen les toucher sinon elle sen occupera plus et ci c le cas tu dois acheter des biberon pour petit et leur donner leur aliment ect
Utilisateur anonyme
si elle les a allaiter cette nuit
Utilisateur anonyme
non vous avez mal comprit se que je voulais dire c'est que j'ai peur qu'elle ne s'en occupe plus
Utilisateur anonyme
Ah, bah ne les touches pas/plus.

Ni les laperaux,ni la paille.
Utilisateur anonyme
mais j'ai pas toucher avec mes mains !
Utilisateur anonyme
Ahhh ok :) Ben si ta peur quelle sen aucupe plus ! Ben tu surveille souvent pour voir si elle sen aucupe toujours et tu ne touche surtout pas si tu ne veux pas quelle sen aucupe plus bye !
Utilisateur anonyme
merci pour vos explication :) je tien a dire que tout se passe pour le mieux, mes lapereaux se comporte tres bien !!!